Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
21 mai 2009

Good Morning England (britannique)

J'ai vu 26 films depuis le début de l'année 2009 et là je vais vous présenter mon préféré de tous :)

19064391_w434_h_q80

Synopsis : Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

Source allocine

19071291_w434_h_q80

Ok, donc comme vous avez dû le comprendre, ce film est tout bonnement celui que j'ai préféré de 2009, à ce jour. Déjà, film de Richard Curtis, réalisateur de Love Actually sur un fond rock, ça ne pouvait QUE me plaire! Et comment! La BO est juste géniaaaaale, tous les personnages sont complétements déjantés et excellents, l'histoire en elle-même est vraiment plaisante, le scénario est top, bien drôle... En fait, j'ai aimé dés le générique de début qui est juste trop bien fait. Et... Aaah non mais sérieusement, j'ai tellement aimé ce film que je suis incapable d'en parler correctement! Juste allez le voir bon Dieu, vous n'avez pas le choix!

Publicité
Commentaires
C
Quelle b0nne idée d'av0ir fait cela =) M0i, pas le c0urage, je tr0uve mes résumés de films p0urris >.<<br /> P0ur ça que j'ai enlevé l'article lié au film que j'allais v0ir sur m0n bl0g XD<br /> Ca faisait presque un m0is que je n'étais pas allée au cinéma o0"<br /> Mais là, je suis allée v0ir "Jusqu'en enfer" puis "Millénium". Ca fait du bien de s'enfermer dans une salle et se changer les idées pendant deux heures envir0n.<br /> Vendredi, je vais aller v0ir "COraline" en V0 vu que j'ai m0n aprèm. Et dimanche, sûrement G00d m0rning England, 0n m'en a dit que du bien d0nc faut que je le v0is =)(En V0 bien évidemment)<br /> Puis "Les étreintes brisées" dimanche également en V0.<br /> Sin0n, je tr0uve qu'il y a peu de films qui m'0nt intéressé depuis quelque temps, j'espère que ça va changer.<br /> J'aimerai tr0p v0ir "Depatures" et "Les intrus" mais je cr0is qu'il va fall0ir que je paye mes places -_-" xD<br /> <br /> Bis0uxxx <333
Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Publicité
Publicité