Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
15 mai 2009

Toute l'histoire de mes échecs sexuels (Britannique)

19075350_w434_h_q80

Synopsis : Chris Waitt vient de se faire plaquer. Une fois de plus.
A 30 ans passé, sa vie n'est qu'une longue suite d'échecs sentimentaux et de déboires sexuels. Il est temps d'essayer de comprendre pourquoi. Plutôt que d'aller voir un psy, il décide d'aller rendre visite, caméra au poing, à toutes ses anciennes petites amies pour leur demander ce qui n'a pas fonctionné dans leur relation.
Il n'est pas au bout de ses surprises...

Source allocine

19071322_w434_h_q80

Et c'est à peine deux heures après avoir vu le film que voila déjà une petite review. Je vais directement aller au but et vous donner mon avis : j'ai franchement beaucoup aimé! J'aime l'idée d'un documentaire de ce type, avec le réalisateur, Chris Waitt qui s'adresse directement à la caméra et que l'on suit tout au long de ses aventures. Et bon dieu quelles aventures! Poor Chris! Mais hé, s'il n'avait pas une vie sociale, amoureuse et sexuelle aussi minable, alors ça ne serait pas aussi drôle - et franchement on s'est vraiment beaucoup marré tous!- et il n'y aurait tout bêtement pas de films. Si vous avez envie de vous marrer un bon coup ; de vous dire que finalement, votre vie est cool comme elle est ; ou alors si vous êtes un mec et que vous avez vous aussi ce genre de problèmes et que vous avez besoin de sentir que vous n'êtes pas seul, ALLEZ LE VOIR :D (mais n'y allez pas avec genre vos parents ou alors tout bêtement une personne en présence de laquelle vous serez génée face à la nudité de l'acteur!)

Publicité
Commentaires
Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Publicité
Publicité